Ambassadeurs et porte-paroles

Nicolas Gosselin et Jean-Philippe Duchesneau

Aucun enfant ne devrait être atteint de cancer. On s’implique afin d'aider à atteindre ce but! C’est la 4e année d’implication de Voiles en Voiles auprès de Leucan et c’est surtout la mission de soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille de même que l’appui à la recherche qui nous a touchés particulièrement au départ.

On souhaite amener du courage et de l'espoir aux enfants, soit par l’organisation du Périple Leucan ou par la journée des familles où nous fermons nos portes afin d’accueillir les jeunes de Leucan et leur famille. L’engagement social fait partie des valeurs et de l'ADN de notre entreprise et tous les membres de l’organisation ont la cause à coeur et souhaitent aider d’une façon ou d’une autre.

À notre façon, on souhaite être un élément de bonheur dans la vie de personnes qui en ont besoin.
Leucan-Ambassadeur-Nicolas-Gosselin-et-Jean-Philippe-Duchesneau
leucan2-450x450-000000
Nicolas Gosselin et Jean-Philippe Duchesneau
Ambassadeurs Leucan

Wally Zarzar Del Castillo

Je travaille à la Banque Royale depuis 16 ans et j’occupe la fonction de VP Communautaire pour le Groupe RBC GénérAction/NextGen.

Ce groupe est compris d’employés qui appuient les causes communautaires et c’est grâce à ceux-ci que je participe depuis déjà 2 ans comme bénévole avec Leucan.

Leucan est devenu pour moi un organisme très proche de mon cœur. Les enfants ne méritent pas de souffrir ou d'avoir à se battre pour leur vie à un si jeune âge. J’ai des membres de ma famille et plusieurs de mes amis qui ont dû se battre contre le cancer. Je ne peux même pas imaginer à quel point ce combat doit être difficile pour un enfant.

Par l’entremise de Leucan nous pouvons en effet offrir à des familles le soutien nécessaire dont elles auront besoin au cours de la période difficile qui les attend. En plus de nous permettre d’amasser des fonds, les activités de collecte organisées avec Leucan permettent de nous sensibiliser à la maladie. Pour toutes ces familles, pour ces enfants, mais aussi pour les parents, il est essentiel de continuer notre excellent travail.

Ensemble nous faisons la différence.

Pascal Desharnais

Actif dans le domaine de l’événement corporatif chez HAPPENING depuis plus de 16 ans, Pascal est passé maître dans l’orchestration des mandats où s’allient créations d’ambiances, divertissement et technologies. Passionné par la musique, les nouvelles tendances et les dernières technologies, Pascal est papa de deux charmantes jeunes filles et un amant des voyages et de la nature.

C’est sa deuxième année à titre de participant au Périple Leucan et il a décidé de se joindre à la cause en guise de solidarité aux familles et l’inspiration qu’elles démontrent via chacun de leurs périples!
Pascal Desharnais
leucan2-450x450-000000
Pascal Desharnais
Ambassadeur Leucan

Lori-Anne Douville

Actuaire de formation, certifié professeure de yoga chaud et comédienne ne sont que quelques chapeaux que je porte. Être Maman par contre est celui le plus exigeant mais de loin le plus satisfaisant.

Cette année représente ma 4e participation au Périple pour Leucan. Comme cette cause me tient profondément à coeur et que je désirais apporter une contribution supplémentaire, j'ai décidé de devenir ambassadrice. Je suis honorée non seulement d'être participante, mais aussi d'aider à former des équipes pour ainsi obtenir une plus grosse levée de fonds et alléger le quotidien des familles et enfants de Leucan.

Il n' y a rien de plus beau que de voir les visage souriants des enfants (et des parents) le jour du Périple et de sentir qu'on fait vraiment une différence - ce, surtout grâce à tout le monde qui s"implique et qui donne si généreusement. Nous sommes choyés par la vie. Du plus profond du coeur, MERCI!

Thomas, Brian, Raphaëlle et Marilie