Ambassadeurs et porte-paroles

Nicolas Gosselin et Jean-Philippe Duchesneau

Aucun enfant ne devrait être atteint de cancer. On s’implique afin d'aider à atteindre ce but! C’est la 3e année d’implication de Voiles en Voiles auprès de Leucan et c’est surtout la mission de soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille de même que l’appui à la recherche qui nous a touchés particulièrement au départ.

On souhaite amener du courage et de l'espoir aux enfants, soit par l’organisation du Périple Leucan ou par la journée des familles où nous fermons nos portes afin d’accueillir les jeunes de Leucan et leur famille. L’engagement social fait partie des valeurs et de l'ADN de notre entreprise et tous les membres de l’organisation ont la cause à coeur et souhaitent aider d’une façon ou d’une autre.

À notre façon, on souhaite être un élément de bonheur dans la vie de personnes qui en ont besoin.
Leucan-Ambassadeur-Nicolas-Gosselin-et-Jean-Philippe-Duchesneau
leucan2-450x450-000000
Nicolas Gosselin et Jean-Philippe Duchesneau
Ambassadeurs Leucan

Wally Zarzar Del Castillo

Je travaille à la Banque Royale depuis 15 ans et j’occupe la fonction de VP Communautaire pour le Groupe RBC GénérAction/NextGen.

Ce groupe est compris d’employés qui appuient les causes communautaires et c’est grâce à ceux-ci que je participe depuis déjà 2 ans comme bénévole avec Leucan.

Leucan est devenu pour moi un organisme très proche de mon cœur. Les enfants ne méritent pas de souffrir ou d'avoir à se battre pour leur vie à un si jeune âge. J’ai des membres de ma famille et plusieurs de mes amis qui ont dû se battre contre le cancer. Je ne peux même pas imaginer à quel point ce combat doit être difficile pour un enfant.

Par l’entremise de Leucan nous pouvons en effet offrir à des familles le soutien nécessaire dont elles auront besoin au cours de la période difficile qui les attend. En plus de nous permettre d’amasser des fonds, les activités de collecte organisées avec Leucan permettent de nous sensibiliser à la maladie. Pour toutes ces familles, pour ces enfants, mais aussi pour les parents, il est essentiel de continuer notre excellent travail.

Ensemble nous faisons la différence.

Laura Frascarelli

Je suis une jeune entrepreneure de 38 ans, qui a débuté une clinique vétérinaire à Blainville il y a maintenant 5 ans, nommée la Clinique vétérinaire Fontainebleau.

J’ai terminé un baccalauréat en Biochimie à l’Université de Montréal en 2003. J’ai ensuite poursuivi mes études en Médecine vétérinaire jusqu’en 2008. J’ai fait plusieurs remplacements vétérinaires dans le monde dont le Labrador, la Gaspésie, les États-Unis et l’Angleterre.

Très comblé dans tous les sphères de ma vie, j’ai un fiancé extraordinaire Martin-Guy, deux beaux enfants, Ryan et Madison, un chien Forrest et un chat Fille. Je suis entourée de famille et d’amis exceptionnels qui me permettent de m’épanouir tant au point de vue personnelle que professionnelle.

C’est pour cette raison que je veux encourager les gens à participer au Périple Leucan. De sentir qu’on est entouré nous aide à passer des épreuves qui paraissent des fois insurmontables.

Joëlle Deraspe

Fondatrice et Présidente de NICE Marketing, Joëlle Deraspe est une entrepreneure dynamique, dévouée et passionnée.

Impliquée au coeur des évènements sociaux qui la touchent et qui lui ressemblent, son savoir-faire expert ajoute une touche d’unicité et de grande minutie concernant tous les projets dans lesquels elle s’investit.

Sa créativité sans limites mène à la réussite des évènements qu’elle coordonne et qu’elle projette à faire rayonner de mille feux.

Thomas, Brian, Raphaëlle et Marilie

Nos partenaires